Astuces Beauté / Bien-être

La peau de banane

banane épluchée avec intérieur de la peau apparentLa banane est riche en fibre,  potassium, vitamines B6 et C. Seulement 110 calories pour une banane moyenne, un super fruit qui me rassasie. C’est bien consistant tout en étant  crémeux,… j’adore.

Avant, je jetais la peau juste après avoir mangé ma banane, mais c’était une erreur! Je l’ai découvert en cherchant un remède contre les yeux gonflés au réveil, eh oui snif je me réveille souvent les yeux gonflés.

Alors un des remèdes est de poser une peau de banane sur ses paupières pendant 10-15 minutes. Super simple, juste ce qu’il me faut.

J’étais intriguée par les vertus de la peau de banane alors j’ai creusé un peu la question et j’ai découvert encore mieux, … elle est très riche en antioxydants et favorise la production de collagène, donc anti-rides naturel, Génial !

 

Alors maintenant c’est un réflexe, après avoir mangé ma banane, je frotte la peau sur mon visage. Pas besoin de faire toute une tambouille, çà prend 10 secondes, çà me tend bien la peau et après m’être lavée le visage j’ai la peau toute douce. Simplissime, super efficace.  #nouvellebonnehabitude   #peaudebanane   #astucebeauté

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s